750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands avec Leila
21 septembre 2007

Vive l'informatique

Que c'est beau l'informatique.....quand ça marche!!! La pauvre leilagourmande peine depuis cet après-midi. Après une tentative de mise à jour qui n'a pas du tout arrangé les choses, la résolution d'une réinstallation complète s'impose. Je serai donc absente quelques jours, le temps de réinstaller ma machine et surtout les logiciels photos. Je vais aussi en profiter pour changer les polices du blog, car en me connectant d'une résolution 1024x768 j'ai réalisé l'horreur des titres qui semblent être en police 70. Non, non ! Ces gros titres n'étaient pas mis exprès. A bientôt.

Leila.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Argh, les pbs informatiques , c'est galère !
Publicité