750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands avec Leila
15 octobre 2007

Des farines et des graines chez GAL

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Aujourd'hui je ne publie pas de recette, je publie un article sur des produits du moulin d'hurtigheim. Hé oui , je fais de la pub.

Si vous cherchez à acheter des farines et des graines sur Internet, essayez le moulin d'hurtigheim. Ils proposent une large variété de farines et de graines. La livraison se fait rapidement (en moyenne 6 jours mais j'ai été livrée en 3 jours) et les frais de port sont très raisonnables, parmi les plus bas que j'ai trouvés. Des graines avec une qualité et un conditionnement parfaits.

Voici quelques photos :

graines

graines_f



wbd_poster_A4_07_int_k_f

A demain. N'oubliez pas la journée mondiale du pain le 16 octobre.

Faîtes du pain et rendez-vous chez VerO  le 15 octobre (oui la veille) si vous voulez poster une photo.

Non, mon pain ne sera pas aux céréales ni au pavot, il sera parfumé aux épices orientales pour pain !

Bonne boulange.

Leila.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Leila<br /> Tu as pu commander depuis la Tunisie?!!!J'aimerais bien...Bisou
F
Je vais me ravitailler direct au moulin,<br /> il se trouve dans le village voisin ;)<br /> j'avais fait un reportage photo du moulin ya qqs temps <br /> biz
Publicité