750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands avec Leila
24 octobre 2007

Ma plus belle photo pour Edith

Merci à Edith (mes tables de fêtes) d'organiser cette rencontre sympa en plusieurs temps. J'adore le contact avec les blogueuses. Aussi je me suis décidée à poster une photo, même si je reste débutante et surtout mal équipée. Je manque d'éclairage, mais manquerait plus que j'installe un studio photo dans la maison ! Si j'avais de la place, alors c'est sûr que j'aurais fait un coin photo car j'aime faire les choses dans les règles de l'art.

Bref, en attendant de pousser les voisins, je me contenterai d'installer un néon dans la cuisine. J'ai beaucoup hésité entre 2 photos, une sentimentale et une qui m'a parue plus réussie.

Voici la première :

MPBP_GAL

C'est ma plus belle réalisation culinaire. Le gâteau d'anniversaire de Zazoo. C'était la première fois que je faisais un gâteau pour kenza car son anniversaire tombe en plein dans les vacances et donc c'était toujours acheté sur place. Pour ses 6 ans fêtés l'été dernier nous avons avancé son anniversaire d'un mois. Et du coup ma petite chérie a eu droit à une fête en grandes pompes comme tout le monde. Elle a pu inviter ses copines.. Et leilagourmande lui a confectionné un gâteau digne de ses 6 ans. 6 heures dans la cuisine. Je ne veux pas vous effrayer, je m'étais très mal organisée ce qui fait que j'avais perdu beaucoup de temps, et j'avais tout fait le même jour. Allez-y faîtes le choco-pistache c'est un régal !!

Vous imaginez certainement comment on l'a découpé ! Tout le monde voulait le bord !

Maintenant voici la photo la plus réussie parmi mes réalisations, ce sont des muffins tout citron. La recette est . La photo est prise à l'intérieur devant la fenêtre de la cuisine.

muff_cit_cand5

Entre une photo sentimentale et une bien éclairée, je me suis décidée pour celle-ci. Edith voici ma plus belle photo pour toi.

L'appareil photo est un Nikon compact 4 Méga Pixels. La qualité est correcte, mais la pasion pour la photo que je développe depuis que je me suis mise à la blogmania me dit de le changer.

Leila.

technorati tags:

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Leila, je viens de faire un petit tour sur ton blog et j'ai trouvé plein plein de recettes qui m'intéressent.... J'adore !!<br /> Pour ta photo celle des muffins est vraiment trop appétissante, j'aime beaucoup l'autre aussi, plus sentimentale c'est ce qui en fait sa réussite !
E
Merci de ta participation et bonne chance
S
tres jolie la photo des muffins !et dis donc le gateau d'anniversaire est genial !
R
les deux me semblent tres réussies !
R
Un belle photo! Trop tentants ces muffins...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Publicité