750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands avec Leila
11 avril 2008

6 choses supplémentaires sur GAL

J'ai été taguée par miss Mouni, elle-même taguée par la cuisine de loupiti. Un blog très sympa que j'ai découvert en suivant le lien.

La règle du jeu :
Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
Mettre le règlement sur votre blog.

Répondre aux 6 questions suivantes :
1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?
2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?
3. Votre recette favorite ?
4. Votre boisson de prédilection ?
5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?
6. Votre meilleur souvenir culinaire ?

Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien.
Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Maintenant je réponds :
1. L'escargot, j'en ai abusé et depuis on s'est fâchés. C'est bien dommage.
2. La framboise, le chocolat et la pistache.
3. Aucune, je suis une gourmande et je craque pour n'importe quelle recette qui me donne du bonheur à la faire.
4. J'adore la bière bien fraiche..quand il fait chaud càd 6 mois sur 12 en Tunisie. Mais rassurez-vous juste une pour se désaltérer.
5. Les macarons à la meringue italienne. Sans KA c'est pas très marrant de jongler entre la cuisson du sirop et les blancs en neige mais qui sait, je trouverai peut-être un jour le courage.
6. Le premier pain maison cuit au four.....en plein été j'ai découvert la boulange et je me suis essayée à la cuisson au four. Depuis entre le pain et moi c'est une grande histoire d'amour.

A mon tour de taguer s'ils veulent bien se prêter au jeu :
Lolotte dont j'apprécie l'humour et aussi la cuisine
Dorian qui me semble n'a pas répondu à mon jeu de tag la dernière fois.
Sha du blog A flavor capture
Barbara du blog la maisonnette de barbichounette
Micky du blog Au jardin des délices.

A bientôt. Je vous offre cette photo prise il y a 2 jours.

fleur1

Leila.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un p'tit coucou pour toi ma chère leila, merci!! biiises micky
T
Finalement, je suis plutôt contente que tes photos ne s'affichent pas de suite, je découvre à chaque fois, une belle surprise, ces p'tites fleurs cachées...Mais dis-moi, tu n'as toujours pas répondu à mes questions: tu es tunisienne? Et tu habites en Tunisie? J'ai annexé ton lien dans les blogs gourmands mais si c'est le cas, je le mets dans les blogs culinaire tunisiens que je compile. Bises
D
Merci pour ta très sympathique invitation Leila et ne t'inquiète pas je suis seulement très très bordélique... mais je ne perds pas les invitations ,-)je mets seulement un certain temps à les retrouver
L
Je suis ravie d'avoir appris tout ca;-) Et je te remercie d'avoir pense a moi. Bises.
R
Sympa d'en apprendre plus sur toi...<br /> <br /> Bises et bon weekend,<br /> <br /> Rosa
Publicité