750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands avec Leila
11 juin 2008

Un peu de repos et des gourmandises chez GAL

Chers amis blogueurs,

J'ai besoin de m'absenter du blog quelques jours le temps de récupérer. En attendant de vous retrouver voici les prochaines gourmandises :

Des beignets d'aubergines bien enrobés avec la pâte à base de bière et leur sauce boursin

beignets_aubergines1

Le cake d'été aux poivrons rouges, tomates séchées, jambon et olives

cake_s_poiv1

et une douceur pistaches canneberges

mini_pist_can

Je ne suis pas arrivée à écrire les recettes alors vous les aurez à mon retour. Je vous embrasse et à bientôt.
Leila.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En attendant ton retour, je goûte un peu d'aubergine. Repose-toi et à bientôt.
M
ooooh ma chère leila, j'espère que ça va aller très vite pour te soigner! c'est vrai que c'est fatigant l'ordi! je ne suis plus non plus, même si j'aime bien qu'on me rende visite! parfois 180com, impossible de les refaire tous le même jour et puis on est dépassé! je t'embrase très fort! micheline
R
Repose-toi bien! Miam....<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Publicité