750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands avec Leila
21 décembre 2008

Petite pause chez GAL pour ne pas dire grande!

Chers amis je vous laisse quelques jours le temps de prendre quelques jours de repos. C'est surtout histoire de se changer les idées car après je serai en pause forcée pour cause de déménagement. Si tout va bien j'aurai encore des photos du Sud Tunisien à vous montrer.
Un petit rappel de l'avant dernier séjour, pas si loin février dernier.

mides1

Je vous embrasse.
Leila.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme toujours ce paysage est superbe. Bonne année à toi et à bientôt.
S
Bonnes vacances et bon déménagement ! La photo est superbe! bizous
D
En tout cas en attendant ton retour je te souhaite une très très bonne année à venir !
B
Tu as bien de la chance !!! alors profite bien de ton repos et te ressourcer. Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année
Publicité