Gourmands avec Leila

Rejoignez mon univers gourmand en photos et régalez-vous.

28 mai 2010

Je suis tellement belle que je photographie mon pied chez GAL

Mes chers amis,

Cette phrase n'est pas de moi, soyons honnête avec tout le plagiat qui commence à se répandre sur internet. Mais cette phrase m'a plus, elle me permet d'introduire ceci.


Mes amis, la vie peut basculer en une fraction de seconde. Mardi dernier j'étais fraichement douchée, coiffée, maquillée, bien habillée, et hélas chaussant des talons.  Une journée bien chargée et leila qui court de partout pour arriver à honorer tous les programmes et RDV. J'ai trébuché, je me suis rattrapée mais je ne suis pas tombée, ma cheville droite a du supporter à elle seule tout mon poids et elle a lâché. Bilan, une double fracture et une luxation de la cheville. Ma vie a basculé, finis les programmes de la journée et la succession de réunions avec lesquels je devais jongler, adieu tous les programmes en prévision de l'été. Je me suis retrouvée dans l'ambulance puis au bloc sur la table d'opération, un chirurgien qui me plantait des clous et avec du matériel plein le pied.


J'avais photographié la radio de mon pied après l'opération puis finalement je me suis décidée à ne pas mettre la photo. C'est trop choquant et ce n'est point mon intention.


Je suis sortie de clinique. Actuellement immobilisée chez moi, ne pouvant rien faire sans l'aide des autres, je mesure la chance que j'ai d'être en vie. Même si ça ne sera pas de tout repos, que je dois continuer de travailler et d'honorer mes engagements depuis un lit que je ne supporte déjà plus, je suis en vie et bien portante et c'est le plus important.


Cela dit, il y aura des recettes très prochainement rassurez-vous. J'ai tellement de photos qui trainent sur mon disque que j'ai de quoi meubler toute la période.

Je vous embrasse.
Leila.

Posté par GAL à 21:16 - index - Commentaires [22] - Permalien [#]

Commentaires

    bon retablissement

    inchallah a kahed el bes et bon retablssement courage!!!!

    Posté par jous, 28 mai 2010 à 22:12
  • Oh ma chère, bellotf 3lik, inchallah heka 7ad el bes. Je ressens tout à fait ton désarroi, j'ai eu la même chose que toi en 1993, une fracture bi-malléolaire, j'étais platrée jusqu'à la cuisse pendant deux mois puis deux mois encore jusqu'au genou, et par la suite une bonne période de réeducation. Sois forte, tout passe, tu oublieras tout et tu remettras de nouveau tes belles paires de chaussures à talons. Gros bisous

    Posté par Géranium, 28 mai 2010 à 22:41
  • suportere

    tu est la plus belle des belle

    Posté par ahmed matrix, 29 mai 2010 à 04:57
  • oh là là leila... je te souhaite un prompt rétablissement!
    j'ai été allitée il n'a pas longtemps et c'est vrai que c'est l'enfer de ne plus s'occuper de soi et des siens...
    j'espère que ça finira mieux pour toi que pour moi et que tu seras bientôt de retour sur tes talons!
    bon courage!

    Posté par yo, 29 mai 2010 à 09:51
  • msg parti avant que je dise que comme tu dis, malgré tout, la vie reprends son cours et sans oublier, on avance parce qu'il y a pire et que dieu merci on est en vie et en santé...

    Posté par yo, 29 mai 2010 à 09:58
  • Merci à vous tous pour le remontage de moral ca m'aide à tenir le coup. G bisous. Leila.

    Posté par GAL, 29 mai 2010 à 10:10
  • bonsoir Leila! hamdoulillah 3la slamtek !! j'espère que tu vas te rétablir bien vite!et ça ne sera qu'un mauvais souvenir. grosses bises! kouky

    Posté par kouky, 29 mai 2010 à 21:49
  • Bon courage.

    Posté par Vanille, 30 mai 2010 à 01:17
  • Bon rétablissement ! Je vois que tu n'as par perdu le moral, mais franchement c'est pas cool ton histoire.
    Prends soin de toi
    Bises

    Posté par Totchie, 30 mai 2010 à 08:51
  • un petit coucou pour te souhaiter bon dimanche et bonne fête des mères!!

    Posté par yo, 30 mai 2010 à 09:29
  • olalala inchallah heka had elbess!je suis vraiment desolée!!! pas evident pour toi ni pour les tiens ,fo etre forte et belkodra tout passera tres vite,juste un peu de patience!!!
    Bonne fete des meres qd meme et excellent w end!!!
    bizouilles

    Posté par kaouthar d tunis, 30 mai 2010 à 12:34
  • ouille...bon courage!

    Posté par mayacook, 30 mai 2010 à 14:08
  • Merci à vous toutes, vos gentils mots me vont droit au coeur. Bonne fête des mères. G bisous. Leila.

    Posté par GAL, 30 mai 2010 à 14:50
  • Je découvre ce post, et je ne m'attendais pas du tout à ça en lisant le titre. Lotf alik Leila, il te faut du courage et un peu de temps, mais inchalah tout ira de mieux en mieux. En attendant, si on lit tes prochains posts, on sait que tu es de bonne humeur et que ça va de mieux en mieux. Je t'embrasse et te souhaite un très prompt rétablissement

    Posté par tunis, 30 mai 2010 à 20:52
  • oh lala ma chère leila, je suis venue sur ton blog en me demandant quelle gourmandise tu avais publié !!! alors je te souhaite un prompt rétablissement !!! bon courage, en attendant les talons..........gros bisous ! et bonne fête des mamans !!!

    Posté par Manu, 30 mai 2010 à 22:22
  • Désolée..................

    Pas eu le temps de venir sur ton blog, comme je te le disais dans le mail que je t'ai adressé vendredi... ou jeudi, je ne sais plus !!!!, je suis surbookée avec la fin d'année des cours en tous genres!!! Et moi qui te disais de venir chez moi passer une après-midi après de 6 juin !!!!
    Je t'écris plus longuement..
    Groooos bisous

    Posté par annie, 31 mai 2010 à 03:00
  • coucou du jour pour un peu plus de courage!

    Posté par yo, 31 mai 2010 à 13:05
  • juste pour te faire un tit coucou!!!! j espere que tu vas mieux!!! si j'etais a ta place c avec un marteau que je me defoulerai sur les talons hauts...alors mets ton mal en patience ...t'as un objectif pour te remettre vite sur pieds!)))
    gros bizou

    Posté par kaouthar d tunis, 31 mai 2010 à 16:59
  • ;-)

    Je découvre ton blog à un moment "un peu" difficile pour toi ; Je te souhaite du courage et puis merci pour toutes les jolies couleurs gustatives de ton blog !

    Posté par mir, 31 mai 2010 à 21:35
  • coucouc du jour! avec ce temps tu ne dois pas beaucoup regrétter d'être cloitrée... enfin façon de parler...

    Posté par yo, 01 juin 2010 à 15:54
  • Courage ...

    bonsoir leila, je découvre ton blog et je n'ai pu passer sans laisser un commentaire surtout en lisant ton dernier message.
    Allah ychafi j'espère que tout passera vite et bien surtout.
    Je sais ce que c'est je n'ai jamais eu de fractures mais des entorses aigues des chevilles et c'était déjà bien horrible. Mais bon inchaallah tout passera et surtout tiens bon.
    La dernière fois que je l'ai eu c'était en septembre dernier et j'avais même du me séparer de mon fils de 2 ans, 5 semaines en l'envoyant chez mes parents au maroc!
    Bref je te dis courage et grace à internet et la blogosphère tu verras ça passera un peu plus vite!
    à+

    Posté par omo_chakir, 01 juin 2010 à 18:49
  • coucou du jour! j'espère que ta fille a passé le vent sans trop de problèmes... apparemment le vent s'est tassé là... j'espère qu'on va tenir!

    Posté par yo, 03 juin 2010 à 07:43

Poster un commentaire