750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands avec Leila
24 août 2010

Petite pause nécessaire

Mes chers amis,
Cette extension aux vacances est vraiment nécessaire. J'ai besoin de me reposer, de profiter encore des derniers jours de vacances. Les miennes étaient arrivées prématurément, il me faudra reprendre en force et me donner à fond. Voilà pourquoi je ne me connecte pas et je tarde à publier....mais je pense à vous et je visite vos blogs quand je me connecte.
Bises à très bientôt.
Leila.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Leila, profite encore des bons moments de vacances. Bon retour parmi nous.<br /> Bisous
T
Malgré une petite déception, je comprends tout à fait. L'essentiel c'est que tu ailles très bien, et que tu te ressources! Bisouuuuuuuuuuu
Publicité