Gourmands avec Leila

Rejoignez mon univers gourmand en photos et régalez-vous.

02 novembre 2010

J'en ai rêvé, les autres l'ont fait, le premier atelier des chefs ouvre ses portes en Tunisie chez GAL

Chers amis,
Aujourd'hui je fais dans la confidence, Je suis une éternelle rêveuse, que de projets j'ai conçus et rêvés!!  Mais jamais je n'ai eu le courage de sauter le pas, de laisser tomber mon travail et de me consacrer entièrement à ma passion.

L'atelier des chefs, j'y ai longuement pensé aussi mais toujours cette adrénaline qui me fait défaut et la peur de me retrouver emportée par un tourbillon que je ne saurais maîtriser, moi qui ne trouve de plaisir que dans la conception des plats. Même pas la dégustation, que dire de la vente .....

Bref, Mme habiba Benneni a lancé le premier atelier gourmand en Tunisie. Je suis tombée sur un billet chez Miss cook qui relatait l'inauguration de la boutique Deyma. J'ai suivi le fil et voici le lien pour ceux que ça intéresse. Attention c'est pas donné. Je ne pensais pas à ces prix là dans mon rêve :) . Voici un lien vers le site web. Il est très bien fait. Vous y trouverez, les différentes formules, les chefs tunisiens et français qui donnent les cours, des photos, bref tout le concept.

Mille et une saveurs : l'atelier gourmand

A bientôt.
Leila.

Posté par GAL à 13:46 - index - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    C'est drôle, je ne suis pas parvenue à trouver le lien, j'y vais de ce pas, ma chérie!

    Posté par tunis, 02 novembre 2010 à 19:18
  • Je suis partite je suis revenute et toute retournute)Bon, c'est vrai que c'est tentant mais bon...Les prix, quoique je comprenne que ça correspond à ceux pratiqués en France, bein, genre 50 euros etc. heu...Ils visent un peu le gratin je trouve côté clients. Je me dis que le jour où j'aurai de super bons instruments, four etc. je m'y risquerais sinon... Bref, c'est bon à savoir,merci et puis je rêve aussi qu'on fasse ensemble un atelier macaron, ils nous feraient pas un prix aux bloggeuses))Je nourris un peu le même rêve que toi, je dis toujours que ça c'est mon premier boulot, mais je n'y pense pas pour de suite, il me faut beaucoup BEAUCOUUUUUP apprendre avant

    Posté par tunis, 02 novembre 2010 à 19:29
  • Bon courage dans cette superbe aventure ma chère leila !!!

    Posté par manu, 03 novembre 2010 à 08:27
  • Superbe l'idée et les prix aussi))euuuh on est bien des ptits enfants qd on rentr dans nos cuisines non?et si on assistait aux ateliers enfants?..bein quoi?a 30d je les ferai tous..

    Posté par kaouthar d tunis, 03 novembre 2010 à 14:30

Poster un commentaire