750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands avec Leila
29 avril 2011

Retrouvailles ...... le temps d'un atelier des chefs

Chers amis,


Me voici de retour..... mais juste le temps de cet évenement, un atelier de chefs chez Mille et une saveurs. Trop prise par les évènements actuels en Tunisie, j'ai du sacrifier un peu le blog le temps d'une révolution.....qui j'espère ne durera pas trop longtemps.


Me voilà avec mes copines, Annie, Titi et Yo en passe d'animer notre premier atelier de cuisine, dans l'espace Mille et une saveurs, où on fera un tour du monde gourmand

Voici le menu qu'on a concocté: 
  • Amérique du sud : Frijoles refritos amp; tortilla chips, salsa
  • Asie : Curry de lotte vanillé et son riz
  • Moyen Orient : Poulet à la libanaise : farci aux citrons confits, tomates séchée,  sumac....et sa purée divine
  • Afrique : Verrine de Méchouia et Espuma de thon
  • Europe : La tarte sans sucre et la soupe de fraise

Moi je participerai modestement avec la tarte gourmande aux pommes sans sucre que voici.

 

tarte_pom7


A bientôt.

Je vous embrasse.

Leila.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
un petit coucou au passage et tarte aux pommes elle est superbe <br /> gros bzz
O
elles sont superbes, bravo!
L
miam miam!!
A
heureuse que ce retour en cuisine.... Merci l'atelier... et vraiment gourmande ces tartelettes!!!
W
Je ne désespère pas de te relire...en attendant félicitations pour ce bel atelier, pour cette belle re découverte qui réconcilie plus qu'une avec la tarte aux pommes; qui était superbe! au plaisir de te relire Gal,revien nous vite! bisous
Publicité