750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands avec Leila
22 décembre 2010

une journée de macarons chez GAL

Chers amis bonjour,
Hier c'était une journée mémorable. Nous avons réalisé un atelier macarons entre blogueuses tunisiennes. Au menu, partage, bonne humeur, concentration (non yo, y en avait pas!!), un repas royal chez notre hôtesse Miss cook et macarons de toutes les couleurs.
De 9h à 17H nous avons macaronné, pesé, mixé, enfin pas dans cet ordre. Remixé, repesé, cassé (fallait bien),  blessées (ça aussi fallait bien), rigolé, conseillé, improvisé, réparé (le macaronnage trop liquide), dégusté, goûté, dégourdis les jambes (moi après le superbe repas), enfourné une plaque à la fois puis plusieurs (marre d'attendre), ..... une journée de folie. Mais qu'est ce que c'était bien!!!!

Il y avait titi, Yo, Annie, Miss cook, Géranium et moi.

Je n'ai pas d'energie pour vous en parler encore, je suis au bout du rouleau en cette fin d'année. Je vous mets les photos.

table2

la superbe table de Miss cook. En vert cette fois-ci. Observez le sens du détail.

table1

table3

et le fameux repas

table4

table5

Je suis rentrée avec pleins de cadeaux gourmands, là c'est nutella, truffes... de Yo

cado_yo

le sucré parfumé à je ne sais plus quoi de géranium, hum un parfum......gourmand.

sucre_gera

Les fèves tonka d'Annie

fev_annie

et les oranges de miss cook. Que du bonheur.!!!

Les fameux macarons, ceux-ci sont à la framboise d'annie. Je n'ai que cette photo. Vous trouverez les autres couleurs sur les blogs des filles.

IMG_0688

La recette

IMG_0685

Merci Miss cook pour ton accueil, ta superbe cuisine et cette belle initiative.

A bientôt.

Leila.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Coucou Leila, je te souhaite une joyeuse année, tous mes meilleurs voeux pour toi et ta petite famille, pleins de bonnes et de belles recettes et aussi des belles photos, je te fais des gros bisous!
K
Une très bonne année 2011 à toi Leila, bises
Y
salut! je pique la photo de la bombe calorique si tu permets! merci
Z
Aslema Leila!!!<br /> wahouh je suis jalouse!!!! wallah sahalikoume !! une belle journée wella haki el menu de misscook!!! bravo pour tout ce beau travail!!!<br /> gros bzz
M
Vous avez du passer une super journée ! beau buffet et jolis macarons.<br /> Bises
Publicité