750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands avec Leila
17 février 2008

GAL vous dit 6 choses sur elle

Bonjour et bon Dimanche à tous,
J'ai eu l'honneur et le grand bonheur d'être taggée par Mercotte que j'admire énormément. Vanille du blog la cuisine des 3 soeurs m'a aussi fait énormément plaisir en me taggant. Je ne suis pas très récente et très connue dans la blogosphère alors ça me touche doublement et je les remercie.

Je me prête donc au jeu et en applique les règles que je rappelle :

  • Mettre le lien de la personne qui nous a taggé
  • Mettre le règlement du tag sur le blog
  • Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur moi-même
  • Tagger 6 personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs
  • Avertir directement les personnes taggées sur leurs blogs

Et maintenant 6 choses sur moi mais pas sans importance :

  1. La cuisine et la pâtisserie sont mes passions depuis toujours. J'ai enfin pu les vivre à travers le blog. J'ai envie de passer à une dimension supérieure et ça me fait peur.
  2. Avec moi c'est silence on cuisine. Ceux qui viennent papoter alors que je suis concentrée sont vite reconduits.
  3. J'adore faire de la recherche dans mes plats et je n'hésite pas à tester même si j'ai des invités.
  4. Je n'aime pas le stress. Je ne travaille jamais le lundi matin.
  5. J'ai découvert la photo grâce à ce blog. Je viens de commander un superbe reflex.
  6. Je viens de changer de lunettes et je n'arrive pas encore à m'y habituer.

Je vous mets une photo prise la semaine dernière à Hammamet une ville côtière très touristique. N'hésitez pas à cliquer dessus pour l'agrandir.

vagues1_tunis

A mon tour de tagger 6 blogs :

Fidji Passion boulange. Je suis admirative de sa maîtrise de la boulange et je m'inquiète car elle n'a pas posté depuis plus d'un mois et ne répond pas au mail.

Le pétrin. J'ai découvert la boulange grâce à Sandra.

Mignardises. J'aime beaucoup le blog de Mouni.

Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça ?  J'adore le style de Dorian.

Les délices de Tunisie. Soumia vous y emmène en voyage. (Soumia, tu est à nouveau taggée. Faudra encore parler de toi !)

Torchons et serviettes. Une source d'inspiration et de recettes souvent testées avec succès

Voilà, je vous embrasse.

Leila.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est j'ai répondu hier soir à ton tag !<br /> bises
A
Quelle belle photo Leila! C'est super de commencer la journée avec une image comme celle ci, qui donne envie de s'arreter à respirer un peu.<br /> Merci.
D
Je suis très très en retard pour te remercier de me passer le témoin... je suis très touché par ton choix ! et finalement je suis content d'être en retard parce que du coup j'en ai profité pour lire ton dernier article et découvrir ton association chocolat citron... et te piquer aussi sec ta recette ! Merci encore !
H
elle est splendide ta dernière photo!
M
miss je t tagué pour le jeu des saveurs, rdv sur mon blog :)
Publicité