750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands avec Leila
25 février 2008

Retour de vacances en photos chez GAL

Bonjour à vous tous,
Je me suis pris quelques jours de vacances ce qui explique mon absence. J'étais à Tozeur à 450 km au sud Tunisien.
Je vous embrasse et vous offre 3 photos toutes fraiches. N'hésitez pas à cliquer dessus pour les agrandir.

J'étais là :

chebika1

Chebika un village qui abrite une des 3 oasis montagneuses de la Tunisie

et là


tamaghza1

Tamaghza, une petite ville juste après Chebika où on peut admirer la seconde oasis montagneuse

et encore là

mides1

Mides célèbre pour son canyon de 20 km, lieu de la 3ème oasis de montagne.

Le départ pour ces oasis s'est fait de la ville de Tozeur, une cité magnifique avec une palmeraie immense dans laquelle on peut flâner en calèche ou à pied. Juste le bruit du ruissellement de l'eau, le temps s'arrête le temps de la balade.....

Vous comprenez certainement comme le retour à la réalité de la vie citadine, stressante, indifférente et polluée a été difficile.

Je mettrais un lien sur mon blog vers un diaporama de ce séjour. Je réponds au mail dès que possible.

A bientôt. Leila.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca donne envie!!! Merci pour le partage!
M
wouaaaaaaaw!! elles sont splendides!! vraiment splendides!! biiises micky
L
Quel beau voyage..c'est le dernier voyage que j'ai fait avec mon mari...c'est beau la Tunisie...!<br /> J'ai fait le jeu de saveurs, j'espère avoir bien compris!<br /> biz
M
C'est magnifique !Merci de partager ces sublimes photos avec nous !<br /> Ps :tu as le même prénom que ma fille et elle est gourmande elle aussi !
M
on se croirait au paradis, avec ces premières photos on imagine les magnifiques vacances que tu as du avoir
Publicité