750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands avec Leila
25 juillet 2010

Une rencontre tant attendue

Chers amis,
Le cercle des blogueuses culinaires tunisiennes ne cesse de s'agrandir, aussi une première rencontre s'imposait. Ainsi depuis quelques mois déjà, notre chère Annie (et dire que c'est une française qui en est l'instigatrice!!) préparait cet évènement avec ardeur et le résultat en jette plein aux yeux.

L'avantage d'être la dernière à publier à ce sujet c'est que tout a été dit et que comme je ne suis pas bavarde pas plus que je ne suis gourmande en dépit de mon surnom, il ne me reste plus qu'à vous mettre quelques photos et vous dire comme j'ai été surprise et néanmoins heureuse de faire la connaissance de mes amies du web.

Surprise, je le fus déjà en rencontrant Annie au mois d'avril, elle que j'attendais blonde et qui s'avèra brune. Mais également surprise par miss cook qui est tellement généreuse. Elle nous as comblées de cadeaux gourmands. Surprise également par Manu sa générosité, sa bonne humeur, son rire franc et sa pêche d'enfer. Titi avec laquelle j'avais eu l'occasion d'échanger plusieurs mails était comme je l'imaginais. Par contre je fus surprise par son trianon, une tuerie!!

Ce fut une très belle soirée, en dépit de la canicule. Nous avons savouré de nombreux entrées, plats et desserts. Je pense que les filles ont du aller courir le lendemain. Moi avec ma béquille que je traine encore, j'ai du me ménager et goûter sans abuser.

Merci Annie, c'était GENIAL!!!

chez_annie

En avant plan vous pouvez admirer une salade gourmande figues, melon et magret de canard fumé ainsi que le plat de viande sauce au thon préparés par Annie (entre autres). En arrière plan, ce qui reste des entrées préparées en majeure partie par Annie (encore) mais également par chacune des blogueuses.

Pour le dessert, nous avons été raisonnables, Annie a raisonnablement accepté de laissé 2 desserts au congel et nous avons dégusté les délices d'Annie, titi et miss cook. Bien que je ne mange plus de sucre, lorsque le jeu en vaut la chandelle je fais un écart et je me suis régalée avec 2 gâteaux au chocolat à tomber par terre.

IMG_0043

Vive la blogosphère.
Leila.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
hi hi apparemment tu as décidé que la rentrée bloguesque correspondrait à la rentrée scolaire...<br /> j'espère que ta jambe va de mieux en mieux!<br /> bises
T
Coucou GAL,<br /> J'espère que tu vas mieux, j'espère surtout que tu vas reprendre le blog, je désespère de lire ce post snif:-(((
Y
slt leila... j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que ton pied se remet!<br /> a+
M
coucou leila me revoilà !!!!!!! superbe article, tes mots me touche beaucoup, vraiment. A bientôt !!
T
Romdhanek mabrouk Leilout! J'attends ta quiche à la méchouia:-)))Et sinon, j'essaierai prochainement ton pain, merci pour le lien, bisou
Publicité