750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands avec Leila
8 janvier 2011

Jeu Ma Datte à Moi : la récap chez GAL

Chers amis,

C'est enfin prêt. Merci pour toutes vos participations. Vous m'avez surprise, bluffée, étonnée, fait plaisir. Nous voici avec un lot de recettes gourmandes à faire avec des dattes. ET ce n'est qu'un début car le jeu est prolongé à votre demande.

madatteamoi

Allez c'est parti

Dans l'ordre des participations

Miss Cook du blog Du bruit dans la cuisine

SMOTHIES__CHEF_OSSAMA_019

1. Parfait aux fruits de saisons Tunisiens

Tiuscha, du blog Saveur Passion

pannacottasafrananasdatte2

2. panna cotta" safrannée, ananas poché au safran, purée de dattes, bâton craquant de pain d'épices

Annie du blog Mosaiques et oliviers

59584955_p

3. potiron confit aux champignons et dattes

mais également

59810105_p

4. douceur de poulet aux dattes

mais encore

60527104_p

5. CREME BUTTERNUT AUX DATTES ET CURRY

et aussi une douceur

60605527_p

6. cookies dattes et pistaches

Nadia du blog Les confessions d'une Accro de la cuisine

102

7. Bssissa d'Orge aux Dattes

Salsabille du blog Mes recettes pour mes enfants

DSC03453

8. Biscuits mini-sandwich aux dattes

YO du Blog Yop à la cuisine

Diapositive3

9. Oeuf au plat aux dattes

et votre hôtesse du blog Gourmands avec Leila

madatte2

10. Muffin Dattes et farine de sorgho

caille_ss1

11. Cailles aux dattes

N'oubliez pas que le jeu est prolongé d'un mois. Il se terminera le 31 Janvier. Pour celles qui ont oublié et qui souhaitent participer encore (elles se reconnaitront) pensez à m'envoyer une photo de votre participation, j'ai du aller me servir sur vos blogs. J'espère que la photo que j'ai prise vous a plu.

Ce n'est qu'un petit récap; Pour jouer encore c'est ici

Bises et bon Week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salam Leila, j'espère que tu vas bien, et que tout vas bien chez toi, <br /> le thème de ton concours est interessant, tu as choisi le trésor de tous les trésors.<br /> Quand est ce que la participation prenne fin?<br /> j'aimerais bien participer avec une recette, mais je ne l'ai pas encore préparer :-)
O
aaah je découvre ce joli jeu par hasard sur un blog..<br /> c'est très intéressant..il fallait aller sur les blogs pour inviter tout le monde à y participer...pour avor le plus de recettes possible.<br /> je vais m'organiser à y participer inchallah, d'ailleurs, je viens de poster une recette du thème!!!!<br /> à bientôt!
W
Coucou GAL, je te mets le lien de la photo, bon courage, bisous<br /> http://storage.canalblog.com/20/21/290051/60678891.jpg
B
Ayant vu ton concours chez Annie et venant de cuisiner des pastillas aux dattes en lieu et place de galette des rois, je t'envoie ma production.
W
Coucou Leila et voila ma petite participation:<br /> http://cuisinedewissal.canalblog.com/archives/2011/01/08/20060596.html<br /> Je te laisse choisir la photo qui te plaît :-)
Publicité