750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands avec Leila
11 septembre 2007

Gourmandise de vacances pour KIKIVeutJouer

Hé oui, je n'ai pas pu me séparer de ma MAP pendant les vacances. Elle a agréablement contribué au premier plaisir de la journée, à savoir le petit déjeuner avec une tranche de pain au noix grillée, bien tartinée avec de la confiture de fraises ou d'abricots. Je profite du jeu d'Anne KIKIveutJouer sur http://papillesetpupilles.blogspot.com/2007/07/kikiveutjouer-photos-de-vacances_03.html pour la publier.

vacances_GAL

Une autre.....

vacances_GAL2

Tous partis ? Et qui va débarasser ?......

Leila.

technorati tags:

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog et je le trouve sympa, juste une petite remarque technique la police que tu utilise n'est pas très lisible
P
merci Leila pour cette photo gourmande. Je l'ai rajoutée à l'album final :)
Publicité